Conditions générales de vente

Nous vous invitons à étudier les conditions générales de vente qui régissent l’offre et l’achat des produits Areo-Feu via la boutique en ligne présente sur ce site internet.

En utilisant ce site internet, vous restez lié à ces conditions, c’est pourquoi nous vous recommandons de les lire attentivement. Si vous n’êtes pas d’accord avec elles, vous devez quitter ce site internet.

  1. DISPOSITIONS PRÉLIMINAIRES.

Les présentes conditions de vente sont applicables pour toutes les ventes d’articles de la marque AREO FLAM S.L.L. qui ont été réalisées par le biais du Service Client (ci-après « SC ») ou par le biais du site internet www.areofeu.fr (ci-après le « site internet »).

En passant une commande, vous nous garantissez que vous êtes majeur et que vous avez la capacité légale de conclure des contrats.

Les commandes ne peuvent être passées que pour acquérir des marchandises sans volonté de les revendre. Toute revente ou distribution des produits acquis sur ce site internet est formellement interdite.

Nous nous réservons le droit de pouvoir annuler les commandes frauduleuses, fausses ou spéculatives, ainsi que les commandes qui ont été passées par un client avec lequel il pourrait exister un différend ou une controverse concernant des commandes antérieures, ou lorsqu’il existe des doutes raisonnables qui peuvent nous faire penser que le client viole l’une des conditions de vente spécifiées ou qu’il participe à une activité délictuelle.

À tout moment, nous pouvons mettre à jour les présentes conditions de vente ainsi que les mentions légales. Vous pouvez toujours consulter et imprimer la version actualisée des deux textes en cliquant sur les liens « Conditions de vente » et « Mentions légales ».

1.1. Obligations de l’utilisateur.

En tant qu’utilisateur, vous êtes obligé de communiquer à AREO FLAM S.L.L. toutes les informations nécessaires à l’accès et à l’utilisation des services de ce site internet. Celles-ci doivent être véridiques et à jour. Vous acceptez également que nous les utilisions pour vous contacter si nécessaire.

Il est indispensable que vous nous fournissiez toutes les informations que nous considérons obligatoires afin que nous puissions vous envoyer votre commande. En aucun cas nous ne sommes responsables des éventuels retards ou erreurs de livraison s’ils sont dû à une erreur ou à une omission dans les informations.

L’utilisateur doit faire une utilisation adéquate des services inclus sur le site internet, toujours en conformité avec la loi et ne pas mettre en place des activités qui pourraient interférer le fonctionnement de ce site ou le rendre difficile.

1.2. Mesures de précaution.

Nous mettons en place tous les mécanismes raisonnables à notre portée pour garantir que vos données personnelles sont conservées avec sécurité à tout moment. Cependant, vous acceptez qu’aucune transmission d’informations sur Internet ne puisse être garantie comme sur face à l’accès de tierces personnes non autorisées et nous ne seront en aucun cas tenus pour responsables d’une erreur de sécurité, sauf en cas de négligence de notre part.

De même, vous devez adopter les mesures de précaution nécessaires, tant personnelles que matérielles, pour maintenir la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, et nous indiquer immédiatement la perte, le vol ou l’accès frauduleux à votre nom d’utilisateur et à votre mot de passe, ainsi que votre connaissance par rapport à des personnes tierces.

1.3. Cookies.

Notre boutique en ligne nécessite l’utilisation de cookies. Il s’agit de fichiers qui s’installent dans le dispositif depuis lequel vous accédez au site internet aux fins décrites en le lien « politique des cookies ».

  1. CONDITIONS APPLICABLES AUX COMMANDES.

Tous les produits proposés sur ce site internet sont vendus directement par

AREO FLAM S.L.L..

Titulaire du CIF [code d’identification fiscale espagnol] B73630592 et inscrite au Registre du commerce de Murcie.

Domiciliée: C/ Clemente Garcia, Parc. 19, P.I. Oeste.

30169, San Gines.

MURCIE (ESPAGNE).

Téléphone.- (+34) 968882612 / Info@areo.es.

Fax.- (+34) 968882821.

Les commandes peuvent être passées uniquement via le site internet.

2.1. Processus d’achat.

Vous pouvez naviguer sur le site internet jusqu’à trouver l’article désiré. Une fois trouvé, cliquez dessus pour accéder à toutes les informations fournies par le site. De là, vous pouvez ajouter l’article à votre panier.

Si vous passez une commande pour la première fois, nous vous demanderons de vous enregistrer en indiquant votre adresse de courrier électronique et un mot de passe avec lequel vous pourrez créer votre compte et y accéder.

Dans le cas où vous êtes un utilisateur enregistré et avec un compte actif, vous devrez indiquer votre adresse de courrier électronique et votre mot de passe. Le système reconnaîtra vos données.

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez continuer vos achats et enfin confirmer votre commande.

2.2.  Zone couverte par l’offre.

La zone de livraison des articles couvre les pays suivants : Espagne Peninsulaire et France métropolitaine. En acceptant la commande, vous confirmez être un client résident dans l’un de ces pays. Toute autre adresse de livraison entraînera l’annulation automatique de la commande.

2.3. Disponibilité.

Toutes les commandes sont sous réserve de disponibilité. Nous ne sommes pas responsables de l’inexistence ou de l’indisponibilité des produits.

Consultez la sélection des articles disponibles à la vente sur le site internet, étant donné que tous les articles que nous proposons dans nos boutiques ou qui apparaissent dans les catalogues, sites internet ou autres supports ne sont pas forcément disponibles pour ce type de vente.

Si un produit n’est pas disponible une fois la commande passée, nous vous en informerons dès que possible par courrier électronique ou par téléphone et elle sera annulée.

Si vous avez le moindre doute, nous vous invitons à contacter le SC.

2.4.  Contrat avec AREO FLAM S.L.L. et acceptation des commandes.

Nous n’accepterons pas la commande tant que le montant n’a pas été débité de votre compte bancaire. Après avoir confirmé l’achat, vous recevrez un accusé de réception par courrier électronique, mais cela ne signifie pas que la commande a été acceptée, elle reste soumise à notre vérification et à notre acceptation.

Nous vous confirmerons l’acceptation de la commande par un courrier électronique dans lequel nous vous informerons que la commande est en cours d’envoi. C’est seulement à ce moment que le contrat est conclu entre vous et nous, et uniquement pour les articles indiqués dans cette confirmation d’envoi.

2.5.  Confirmation et annulation de commandes.

Avant la finalisation de la commande sur le site internet, vous pourrez vérifier toutes les informations relatives à celle-ci (montants détaillés dans toutes les rubriques nécessaires, taxes, frais de livraison, sélection des articles, etc.), tout en pouvant les corriger si nécessaire.

Après la confirmation, il ne vous sera plus possible de modifier ni d’annuler la commande sur le site internet. Vous devrez pour cela contacter le SC. Dans ce cas, la commande ne pourra être modifiée ou annulée que si les articles ne sont pas entrés dans la phase d’expédition depuis nos magasins.

2.6.  Monnaie, taxes et prix.

Conformément à la législation actuelle, chaque achat effectué par le biais de notre site Web est soumise à la taxe sur la valeur ajoutée Espagnol (TVA).

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux prix indiqués sur le site Web sans préavis.

Le prix des produits sera celui indiqué sur notre site, sauf en cas d’erreur manifeste. Nous essayons de faire en sorte que tous les prix sur le site soient exacts, cependant des erreurs peuvent survenir.

Si une erreur dans le prix indiqué sur notre site Web est détectée, vous serez informé dès que possible. Vous pourrez confirmer ou annuler la commande (dans le cas d’une annulation, le remboursement automatique du montant que vous avez payé aura lieu immédiatement).

Nous ne sommes pas obligés de vous fournir le produit ou les produits au prix inférieur incorrect (même après que nous vous ayons envoyé la confirmation de commande) si l’erreur de prix est évidente et sans équivoque et pourrait raisonnablement être identifiée par votre part comme un prix incorrect.

2.7.  Moyen de paiement et sécurité.

Toute commande passée doit être réglée de façon immédiate après la confirmation de la commande. Seules les commandes dont le paiement a été effectué et vérifié seront expédiées.

Le paiement doit être réalisé au moyen d’une carte de crédit ou de débit. Les cartes suivantes sont acceptées : VISA / Mastercard

Le montant de la commande sera débité de votre carte. Ainsi, vous devrez nous en indiquer le numéro, la date d’expiration ainsi que le code de sécurité CVV2 (indiqué au dos de la carte). Dans le cas où votre carte est sécurisée, nous vous demanderons les codes de sécurité nécessaires.

Nous ne conservons ni ne manipulons ces informations mais elles seront enregistrées directement sur la plate-forme de paiement de l’entité financière correspondante. Pour plus de sécurité, nous utilisons un Service d’authentification de commerce électronique sécurisé, système établi pour Visa / Mastercard / Eurocard, sur lequel le client s’authentifie vis-à-vis de sa banque émettrice et le commerçant s’authentifie vis-à-vis de sa banque acquéreuse.

Afin de garantir la confidentialité et l’intégrité des transactions, celles-ci sont effectuées au moyen du protocole SSL (Secure Socket Layer) avec des clefs de sécurité de 128 bits.

Le débit est effectué en temps réel via cette plate-forme de paiement. Dans le cas où le débit ne peut pas être effectué, quelle qu’en soit la cause, la commande est automatiquement annulée.

2.8.  Livraisons : délais et problèmes.

La livraison des commandes est effectuée par un opérateur logistique dans l’horaire de travail habituel à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Si personne ne se trouve à cette adresse lorsque l’opérateur logistique s’y rend, ce dernier laissera une note et son service client tentera de vous contacter afin de finaliser la livraison.

Le délai de livraison habituel est d’environ 5 à 7 jours ouvrés à compter de l’acceptation de la commande. Ce délai peut augmenter lors des périodes de soldes, de la période de Noël ou en cas de gestions douanières ou d’autres circonstances liées (à titre indicatif) à la distance géographique, aux conditions climatiques, à la guerre, à des grèves, à toute forme d’intervention gouvernementale, à des manquements de la part de nos fournisseurs, etc., ainsi qu’à toute autre raison imputable à l’opérateur logistique chargé de la livraison du produit. Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards qui peuvent être causés par les motifs précités.

Contactez-nous pour savoir les frais de livraison.

Si, au moment de la livraison, l’emballage de la commande est endommagé, vous devez ouvrir le colis en présence de l’opérateur logistique afin de vérifier l’état des articles. Si des dommages sont constatés, vous devez les détailler sur le bon de livraison et contacter le SC. Nous réparerons ou échangerons tous les articles qui ont été endommagés ou perdus pendant le transport sans aucun frais pour vous, à condition que vous nous fassiez part d’un tel incident le plus tôt possible. Veuillez prendre compte que les commandes sont pesées pour leur livraison avant d’être expédiées.

Une fois la commande livrée, elle devient votre propriété et ainsi, tous les dommages qui pourraient survenir sont de votre responsabilité.

2.9. Politique de restitution, échange et remboursement

Vous pouvez demander la restitution gratuite d’un produit depuis votre domicile par le biais de la section restitution.

Tous les articles visibles sur le site et reconnues par nous défectueuses peuvent faire l’objet d’échange ou d’un remboursement. Le délai pendant lequel le client peut solliciter l’échange ou faire valoir son droit à rétractation est de 7 jours à compter de la date de réception du ou des articles.
Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement être accompagné d’une photocopie de la facture en indiquant le produit désiré en remplacement à l’adresse suivante : Force Sportswear SARL, 25 rue de Lajaunie, 33100 Bordeaux, France. Seront refusés par le vendeur tout article endommagé.

2.10. Garantie et informations des produits

Les produits que nous présentons sur notre site internet sont une sélection soignée de notre collection. Nous avons rigoureusement pris soin de montrer avec une grande précision les caractéristiques de nos produits.

Nous travaillons à essayer d’offrir à nos clients la plus grande exactitude et la fiabilité des informations présentes sur le site internet (dénominations, propriétés des produits, photos, etc.) mais nous ne sommes pas responsables des éventuelles erreurs qui pourraient exister. Tout le matériel graphique ainsi que les descriptions sont proposés à titre informatif. Dans ce sens, nous pouvons corriger les erreurs ou les omissions sur le site internet sans que cela n’entraîne une quelconque responsabilité.

  1. SC (SERVICE CLIENT)

Vous pouvez nous contacter et utiliser notre service client des deux manières suivantes :

– En envoyant un courrier électronique à l’adresse : info@aero.es

  1. RESPONSABILITÉ

4.1 – Pour toutes les étapes d’accès au site, de consultation, de remplissage des formulaires, de passation de commande, de livraison des articles ou de tout autre service, la société AREO FLAM S.L.L. n’a qu’une obligation de moyens.

4.2 – En conséquence, la responsabilité d’AREO FLAM S.L.L. ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau internet et totalement extérieurs aux diligences et précautions prises par AREO FLAM S.L.L.. En particulier, toute perturbation dans la fourniture du service, ou toute intrusion extérieure ou présence de virus informatique, ne saurait engager la responsabilité d’AREO FLAM S.L.L..
4.3 – De même, tout fait qualifié de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, exonère totalement AREO FLAM S.L.L. de toute responsabilité.

  1. DONÉES NOMINATIVES.

AREO FLAM S.L.L. pour les besoins du service, se réserve le droit de collecter des données nominatives relatives aux utilisateurs du site, notamment par le biais de « cookie » visé à l’article 8.

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONCURRENCE.

Tous les éléments du site AERO FLAM S.L.L., qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de AREO FLAM S.L.L. et se réserve en outre le droit de céder commercialement cette propriété.

Tout lien hypertexte renvoyant au site Force Sportswear SARL et utilisant notamment la technique du framing, du deep-linking, du in-line linking ou toutes autre technique de lien profond est en tout état de cause formellement interdit.

Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande d’AERO FLAM S.L.L.